samedi 13 juin 2015

Grosse remise sur le Lumia 1320

Nokia LUMIAAujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous une offre de remboursement proposée par Microsoft sur le Nokia Lumia 1320, appareil 4G au format "Phablette" 6 pouces. Je précise que je n'ai aucun intérêt chez Microsoft, mais simplement que j'apprécie Windows Phone 8 et que je pense que cette offre de remboursement est intéressante. D'ailleurs je viens de commander cet appareil pour en bénéficier.
L'offre de remboursement est de 100€ en cas d'achat dans une des boutiques participantes.
Bien sûr, avec ce type d'offres il faut être hyper rigoureux pour que le dossier soit validé. Mais j'ai déjà bénéficié d'une telle offre sans souci lors de l'achat de mon Lumia 625.
Cet appareil n'est pas tellement plus puissant que mon Lumia 625. Mais je vois là l'occasion de tester un appareil de très grand format pour un coût modéré car je ne suis pas vraiment certain de me faire un appareil de cette dimension.
Le formulaire de l'offre est téléchargeable ici: http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/les-offres-promotionnelles-lumia/
Il y a aussi des offres sur les Lumia 530 et 635 plus puissants, mais qui ne m'intéressent pas en raison de l'absence de flash sur ces appareils. Ce n'est pas que je prenne beaucoup de photo, mais je m'en sert régulièrement comme lampe de poche de secour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire